Service des encombrants d’Aubagne

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

Le service des encombrants est dans une commune un service que l’on connaît généralement mal. On ne sait pas quels produits on peut faire enlever sur son trottoir, quels produits impérativement mettre dans une déchetterie. On a toujours aussi de nombreuses questions sur le planning du ramassage. Il faut donc savoir où se renseigner et vous aurez dans les lignes qui suivent les informations nécessaires pour contacter le service des encombrants de la ville d’Aubagne près de Marseille.

enlevement encombrants aubagne

La mairie d’Aubagne a mis en place un service. Ce service est disponible au 04 42 18 19 79. Il permet de faire la demande d’enlèvement de déchets que l’on aura placé la veille au soir du jour prévu sur la voie publique. Attention, il faut tout de même savoir que, même si ce service est gratuit, il est limité par l’obligation d’une prise de rendez-vous et que les visites se font au minimum en 2 semaines.

Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires concernant la gestion des déchets dans la commune d’Aubagne directement en contactant la mairie.
Mairie d’Aubagne
7 boulevard Jean Jaurès
13 400 Aubagne

Vous pouvez joindre le standard de la mairie au 04 42 18 19 19. Ce dernier est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 puis le samedi de 9h à 12h.

decheterie encombrants aubagne

Si vous ne pouvez déposer vos déchets sur votre trottoir pour un ramassage par le service des encombrants, vous avez à votre disposition une déchetterie. Son adresse est la suivante :

Déchetterie de l’intercommunalité
Zone industrielle de St Mitre
Route nationale 8
8 rue Fourcade
13 400 Aubagne

Vous pouvez joindre la déchetterie au 04 42 03 11 16. Ces horaires d’ouverture vont du lundi au samedi de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 18h. Le dimanche, la déchetterie ouvre de 8h30 à 12h30.

Vous pouvez déposer dans la déchetterie tous vos encombrants, vos gravats, vos déchets verts, toxiques, vos huiles de vidange ainsi que des batteries. Toutefois, il faut s’y rendre avec une juste un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité.

Service des encombrants d’Aubagne
Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de A – D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.