Contacter les encombrants de Pau

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

Dans le cadre de sa lutte contre le dépôt sauvage des encombrants dont les conséquences sont entre autres la dégradation des pelouses, la pollution visuelle ou encore l’encombrement des trottoirs, la ville de Pau permet à l’ensemble des personnes résidant sur son territoire de se débarrasser de leurs déchets volumineux de deux façons. Les habitants peuvent ainsi appeler le service d’enlèvement de ces objets spéciaux où se rendre directement à la déchetterie pour les y déposer. Comment se fait en pratique le ramassage des encombrants à Pau ? Le but de cet article est de répondre avec le plus de clarté possible à cette interrogation.

encombrants Pau

Contactez le service des encombrants de Pau

Lorsque vous souhaitez vous défaire de vos encombrants dans la ville de Pau quelle que soit votre zone d’habitation, vous pouvez appeler le service chargé de la collecte des déchets. Celui-ci intervient gratuitement sur rendez-vous auprès des habitants et à leur domicile pour leur débarrasser de ces déchets gênants. Pour ceux qui habitent les logements collectifs, un enlèvement de ces objets lourds et volumineux est organisé une fois chaque semaine. Les autorités municipales ont créé à cet effet 10 points de collecte afin de faciliter la vie des résidents des différents secteurs de Pau. Au cours de cette opération, certains encombrants ne sont pas acceptés par les agents de ramassage. Ce sont notamment les appareils informatiques et électroménagers.

Pour en savoir davantage sur les différentes conditions d’enlèvement de vos encombrants à votre domicile à Pau, vous pouvez prendre attache avec le service de collecte des déchets qui se trouve au 39, avenue Larribau. Appelez pour ce faire le 05 59 14 64 30 ou écrire à l’adresse collecte@agglo-pau.fr pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Rendez-vous dans l’une des déchetteries de Pau

L’autre solution pour vous débarrasser de vos encombrants à Pau est de les déposer directement à la déchetterie située Rue Ramadier. Elle est accessible aux particuliers du lundi au samedi de 10h à 18h30 et le dimanche de 10h à 14h. Vous pouvez composer le 05 59 84 42 46 pour connaître les règles de fonctionnement de ce site de dépôt de vos encombrants.

Si vous habitez à Pau, vous avez le choix entre contacter le service de collecte des déchets ou aller à la déchetterie pour débarrasser de vos encombrants.

Contacter les encombrants de Pau
Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de O – Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.