Contacter les déchetteries de Perpignan

Pour un maintien de la propreté de l’environnement et assurer un cadre un cadre de vie sain à ses résidents, la municipalité de Perpignan a mis en place un service spécialisé. Dénommé Service Propreté de Perpignan, celui-ci s’occupe de conseiller les habitants et leur apporter l’aide nécessaire pour le ramassage de tous leurs encombrants. Comme dans de nombreuses communes, l’enlèvement de ce type de déchets fait l’objet d’une réglementation spécifique. Vous devez respecter les mesures concernant le ramassage des encombrants dans cette ville du département des Pyrénées-Orientales pour ne pas voir appliquer des amendes. Le but de cet article est de vous donner quelques informations utiles sur la démarche pour vous débarrasser de vos objets qui vous envahissent à Perpignan.

encombrants perpignan

La collecte des encombrants sur l’ensemble du territoire de Perpignan

Comme mentionné d’entrée de jeu, la ville de Perpignan dans le cadre de sa politique de maintien d’un cadre vie propre et sain dispose de services municipaux pour l’enlèvement des encombrants. Cette collecte chez vous à domicile se fait sur rendez-vous. C’est pour cette raison que vous devez au préalable appeler Allô Propreté au 0800 22 00 00 pour connaître le calendrier de passage des agents de la mairie dans votre secteur d’habitation. Il s’agit d’un numéro vert et donc vous ne payez pas un centime en émettant votre appel depuis un poste fixe.

Il faut par ailleurs souligner que la commune de Perpignan organise également une collecte de porte à porte. Celle-ci a eu lieu tous les jeudis du mois. Si vous optez pour cette solution, vous devez au préalable vous inscrire auprès de la mairie en vue de l’indication de la localisation de votre dépôt.

dechetterie perpignan

Le dépôt de vos encombrants en déchetteries de Perpignan

En tant que résident de la ville de Perpignan, vous avez également la possibilité de déposer vos encombrants dans des endroits spécialisés aménagements pour les accueillir. Vous avez le choix entre la déchetterie de Perpignan située à l’Avenue Louis de Broglie ou la déchetterie De Carnet installée au 13 Esp Méditerranée. Le premier site mentionné est joignable au 04 68 61 30 98 et le second au 04 68 67 51 25.

La autorités municipales de Perpignan ont fixé des conditions pour le ramassage des encombrants. Il faut respecter celles-ci afin de se faire enlever ses objets sans aucun souci.

Contacter les déchetteries de Perpignan
Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de O – Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.