Contacts des encombrants à Rueil-Malmaison

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

La commune de Rueil-Malmaison, proche de Nanterre, met à la disposition des particuliers qui l’habitent différents dispositifs grâce auxquels ils peuvent facilement se débarrasser de leurs encombrants. Chaque dépend d’une zone pour le ramassage de ces objets particulièrement lourds et volumineux qui ne peuvent être collectés au même moment que les ordures ménagères ordinaires. Désirez-vous vous défaire de vos encombrants en tant que résident de cette ville ? Cet article répond à toutes vos questions en vous permettant d’obtenir des informations utiles.

encombrants rueil-malmaison

Comment est organisée la collecte de vos encombrants à Rueil-Malmaison ?

Pour vous débarrasser de vos encombrants à Rueil-Malmaison, vous devez suivre une procédure spécifique. Ainsi par exemple, l’enlèvement de ces déchets spéciaux a lieu toutes les quinzaines chaque mois. Les jours de passage pour le ramassage de vos encombrants sont fonction de votre zone de résidence. La mairie met à votre disposition des outils de recherche qui vous permettent de retrouver rapidement le calendrier de passage des agents de collecte dans votre secteur. En règle générale, les encombrants sont enlevés selon des semaines paires et impaires.

Cet enlèvement des encombrants à Rueil-Malmaison est réalisée au profit des particuliers qui résident à Rueil-Malmaison. Un plafond de 2 mètres cubes par jour et par passage est fixé à chaque habitant. Il s’agit de conditions qui doivent être respectées à la lettre pour faciliter la tâche des structures qui s’occupent de cette opération de propreté. Dans le même ordre d’idées, vous devez sortir la veille au soir tous les objets dont vous comptez vous en défaire. Vous pouvez vous renseigner auprès du service Voierie-propreté de la Communauté d’Agglomération du Mont-Valérien qui se trouve 13 boulevard Foch en téléphonant au 01 41 96 88 00.

collecte rueil-malmaison

La déchetterie de Rueil-Malmaison, une autre option pour vous défaire de vos encombrants

Rueil-Malmaison est une commune qui possède une déchetterie aménagée pour recevoir tous vos encombrants qui ne sont pas acceptés lors de la collecte à domicile. C’est également la solution lorsque vous disposez d’un véhicule et que vous souhaitez vous occuper vous-même de l’enlèvement de vos objets qui vous encombrent. Pour connaître les horaires et les jours d’accès, il faut composer le 08 91 65 90 95.

Quel que soit votre secteur de résidence, vous bénéficiez d’un jour de collecte de vos encombrants tous les 15 jours. Vous devez connaître le calendrier de passage des agents de ramassage afin de mieux vous organiser.

Contacts des encombrants à Rueil-Malmaison
3.5 (70%) 2 votes
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de O – Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.