Encombrants à Evreux

Besoin de renseignement pour vos encombrants ?
Vous avez besoin d’aide ?

Notre service de renseignement est joignable par téléphone en composant le 118 412

ouverture Ouvert de 8h à 19h sans interruption. Les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, répondent à vos questions et vous mettent en relation avec le service concerné.

Le service des encombrants souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service payant de renseignement et de mise en relation téléphonique édité par néoédition sas mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié au service des encombrants. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Evreux est une ville de 97 000 habitants qui se trouve dans le département de l’Eure dans la région Normandie. Elle compte de nombreux sites historiques qui datent de l’antiquité ainsi que du moyen âge, ce qui lui permet d’avoir une activité touristique relativement importante.

encombrants evreux

La ville d’Evreux met en place un ramassage des encombrants une fois par mois et une fois par semestre sur les communes de l’agglomération. Pour bénéficier de ce service, vous devez vous faire enregistrer auprès de la Gestion des déchets qui se trouve au 9, rue Voltaire. Pour plus d’infos, veuillez contacter le standard téléphonique au 02 32 31 98 51 ou écrire à gestiondechets@agglo-evreux.fr. Pour connaître le calendrier des ramassages prévus sur l’année en cours, rendez vous sur la page du Grand Évreux Agglomération.

dechetrie evreux

La solution la plus rapide pour vous sera toujours d’emmener vous-mêmes vos encombrants à la déchèterie. Toutefois, il est nécessaire pour vous de posséder une carte d’accès, commandable via ce formulaire. Vous aurez à y joindre un justificatif de domicile récent et une photocopie de votre carte d’identité.

Pour toute demande relative au service de l’état civil (carte d’identité, passeport, extrait de naissance, etc), vous pouvez vous rendre sur place (le service se trouve au rez de chaussée de la mairie). Pour obtenir des informations par téléphone ou connaître la procédure à suivre pour la délivrance d’un document d’identité, vous pouvez appeler le standard du service au 02 32 31 52 05 ou au 02 32 31 52 29.

Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de E - N.

One Comment

  1. Cette histoire de carte nécessaire pour la déchèterie est stupide : c’est conçu pour que les gens lâchent leurs déchets dans la forêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.