Encombrants à Argenteuil

Besoin de renseignement pour vos encombrants ?
Vous avez besoin d’aide ?

Notre service de renseignement est joignable par téléphone en composant le 118 412

ouverture Ouvert de 8h à 19h sans interruption. Les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, répondent à vos questions et vous mettent en relation avec le service concerné.

Le service des encombrants souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service payant de renseignement et de mise en relation téléphonique édité par néoédition sas mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié au service des encombrants. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Les différentes communes du département du Val-d’Oise ont mis en place plusieurs dispositifs pour conserver l’environnent sain et parfaitement agréable à vivre. Les autorités locales d’Argenteuil qui accordent également une attention toute particulière à la propreté du cadre de vie fixent les conditions de certains déchets spécifiques comme les encombrants. Si vous êtes à la recherche d’une solution pour enlever ce type d’objet en tant que résident de cette ville située en région Île-de-France, cet article vous sera d’une grande utilité.

encombrants argenteuil

La collecte des encombrants au pied de votre domicile à Argenteuil

La commune d’Argenteuil propose à ses habitants un service de collecte de leurs différents encombrants à domicile. Cette procédure d’enlèvement de ramassage de ces objets spécifiques se fait selon des règles bien précises. Ainsi par exemple, une liste des déchets encombrants pouvant être acceptés à l’occasion du ramassage de ces déchets encombrants à Argenteuil est arrêtée. On retrouve parmi ceux-ci le mobilier (chaises, tables et canapés), les planches de bois et la literie (sommiers et matelas). Vous devez déposer ces différents objets devant votre maison la veille à partir à 20h.

dechetterie fixe mobile argenteuil

Dépôt en déchetterie fixe ou mobile

Ceux ou celles qui résident à Argenteuil ont la possibilité de se rendre à la déchetterie fixe pour y déposer leurs encombrants tels que le lave-vaisselle, le four, le réfrigérateur, le congélateur qui sont des appareils gros électroménagers ou encore des écrans d’ordinateur et de télévision sans oublier les petits appareils électroménagers comme les consoles, les téléphones ainsi que les réveils. La déchetterie mobile de cette commune est accessible deux mois par mois.

Quant à la déchetterie fixe, elle est ouverte pendant toute l’année pour recevoir vos encombrants susmentionnés. Il est clair que cette liste n’est pas exhaustive. C’est pour cette raison que vous vous approcher de la direction de ces sites pour obtenir les renseignements nécessaires sur leurs règles de fonctionnement.

La mairie d’Argenteuil dans sa volonté de garantir un cadre de vie propre prend les mesures idoines pour permettre aux résidents de se débarrasser de leurs encombrants plus facilement. N’hésitez pas à contacter les services municipaux de propreté d’Argenteuil pour vous informer sur les règles en vigueur.

Encombrants à Argenteuil
1 (20%) 3 votes
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de A – D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.