Contacter les encombrants à Bayonne

Besoin de renseignement pour vos encombrants ?
Vous avez besoin d’aide ?

Notre service de renseignement est joignable par téléphone en composant le 118 412

ouverture Ouvert de 8h à 19h sans interruption. Les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, répondent à vos questions et vous mettent en relation avec le service concerné.

Le service des encombrants souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service payant de renseignement et de mise en relation téléphonique édité par néoédition sas mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié au service des encombrants. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Le service des encombrants est parmi les plus utiles pour les administrés d’une commune. C’est au quotidien ou presque que l’on peut avoir besoin de jeter des déchets encombrants. Raison de plus pour savoir comment fonctionne ce service. Vous saurez tout dans ces lignes concernant le service de la ville de Bayonne.

encombrants abyonne

Le Service de Gestion des Déchets de la Communauté d’Agglomération de la Côte Basque et de l’Adour gère le ramassage des encombrants. Il faut ainsi le joindre au 05 59 57 00 00. On peut demander, en habitant une des villes de la communauté d’Agglomération, dont Bayonne, un enlèvement. Il se fait gratuitement en déposant la veille au soir du jour convenu de passage ses encombrants. Tous les produits ne sont pas acceptés, il faut convenir de la possibilité avec l’interlocuteur téléphonique. Toutefois, il est bon de savoir que l’on peut jeter meubles, literie, électroménager, ferraille ou bois.

decheterie bayonne

Si le service des ramassage ne vous convient pas, une déchetterie est disponible sur Bayonne même.

Déchetterie de Bayonne
Rue Corsaire Soustra
Zone Artisanale St Frederic
64 100 Bayonne

On peut se rendre sur place du lundi au samedi de 8h à 12h45 et de 13h30 à 18h. Le dimanche, on peut y jeter ses encombrants de 9h à 12h.

Aux mêmes horaires est disponible aussi la déchetterie du pont de l’aveugle située à Anglet. Quelque soit la déchetterie choisie dans la communauté d’Agglomération, il faudra venir avec un justificatif de domicile, vos papiers d’identité et la carte grise du véhicule.

Enfin, sur la politique de gestion de déchets de la part de la mairie de Bayonne, vous pouvez la joindre directement aux coordonnées suivantes :

Mairie de Bayonne
1 Avenue du Maréchal Leclerc
64 100 Bayonne

On peut la joindre au 05 59 46 60 60 et elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h.

[adinserter block=”3″]
Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de A – D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.