Faire enlever ses encombrants à Saint-Paul

Besoin de renseignement pour vos encombrants ?
Vous avez besoin d’aide ?

Notre service de renseignement est joignable par téléphone en composant le 118 412

ouverture Ouvert de 8h à 19h sans interruption. Les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, répondent à vos questions et vous mettent en relation avec le service concerné.

Le service des encombrants souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service payant de renseignement et de mise en relation téléphonique édité par néoédition sas mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié au service des encombrants. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Voulez-vous vous débarrasser de vos objets encombrants à Saint-Paul , petite ville de la Réunion comme Le Tampon, comme les cartons de grande taille et les pneus crevés, de vos gravats ou encore de vos vélos endommagés pour gagner un peu de place chez vous ? Faites appel au service d’enlèvement des objets encombrants de votre commune qui agit rapidement et efficacement à votre demande. Il est accessible aux particuliers et aux professionnels, du lundi au samedi.

saint paul encombrants

Comment contacter le service d’enlèvement des objets encombrants ?

Après un grand ménage, un déménagement ou un changement de meubles, vos objets et vos meubles inutiles ne font qu’encombrer votre débarras, votre cour ou votre maison ? Une solution s’offre à vous : sollicitez le service d’enlèvement des objets encombrants de Saint-Paul que vous pourrez contacter par téléphone en appelant le 0 800 605 605. Il est également possible de faire appel à ce professionnel spécialisé en vous rendant sur le site encombrants.paris.fr. Sur cette adresse, vous découvrirez plus d’informations sur les différentes options d’enlèvement d’encombrants.

Vous pourrez y sélectionner si vous voulez faire un don de vos objets à une association ou à une ressourcerie, les faire réparer ou les déposer à une ou des adresses précises. Il est également possible de consulter sur ce site les familles des objets encombrants qui peuvent être récupérés par le service d’enlèvement. Elles sont assez nombreuses : de gros meubles à l’électroménager en passant par les tapis, les bacs à fleurs et les jouets.

Vous pouvez également vous rendre dans l’une des 12 déchèteries locales.

encombrants saint paul conditions

Quelles sont les démarches à faire pour faire enlever ses objets encombrants ?

Pour bénéficier de ce service de retrait des objets encombrants, vous n’avez qu’à vous connecter sur le site précité et à procéder à l’inscription. Pour cela, il suffit de remplir une fiche qui demande votre numéro, votre adresse postale ainsi que le type d’encombrants à enlever. S’il s’agit d’un électroménager, n’oubliez pas de déterminer l’état de ceci pour savoir s’il pourra faire l’objet d’une réparation pour être réutilisé ou s’il doit être démonté.

Grâce à un plan interactif disponible sur la plateforme, vous pourrez facilement indiquer votre adresse. Ensuite, vous précisez la date qui vous convient parmi les propositions données. Quand la date de l’enlèvement arrive, vous pourrez déposer vos meubles devant votre maison avec la référence qui vous a été remise. Même si vous n’êtes pas là, les responsables passeront les prendre. C’est un service rapide et fiable.

Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de O – Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.