Contacter les encombrants de La Seyne-sur-Mer

Le service d’enlèvement des encombrants de La Seyne-sur-Mer est rapide et efficace. La saison change, l’intérieur change aussi ! C’est le temps d’un grand ménage pour redonner plus de fraîcheur et de convivialité à l’intérieur. À cette occasion, vous deviez liquider quelques meubles, accessoires et objets encombrants pour les changer avec de nouvelles affaires. Ne les laissez pas prendre de la place chez vous. Grâce au service d’enlèvement des encombrants à Seyne-sur-Mer, une ville proche de Toulon, vous pourrez vous en débarrasser complètement.

encombrants seyne-sur-Mer

Faire appel au service d’enlèvement des encombrants de Seyne-sur-Mer

Tous les habitants de La Seyne-sur-Mer peuvent faire appel au service d’enlèvement des encombrants. Les responsables effectuent le ramassage gratuitement. Ils acceptent de récupérer différents objets tels que le matelas, le canapé, le mobilier en bois, le four, les appareils électroménagers, le vélo, l’aspirateur, le mobilier plastique, la trottinette, le chauffe-eau, le cumulus, les éléments en ferraille d’un mètre cube maximum, l’appareil multimédia comme la TV, le hi-fi, l’informatique…

Mais attention, vous ne pourrez pas mettre dans les objets à ramasser les gravats, le carrelage, le placoplatre, les ferrailles très lourdes, les déchets verts, les vitres, les verres, les sanitaires, les lavabos, les portes-fenêtres vitrées, les pneus, les carcasses de scooter, les batteries, les cyclos ou encore les bouteilles de gaz.

service enlevement seine-sur-mer

Joindre le service d’enlèvement des encombrants à Seyne-sur-Mer

Souhaitez-vous joindre le service d’enlèvement des encombrants à Seine-sur-Mer ? Vous n’avez qu’à appeler le 0800 202 300. C’est un numéro vert. Vous pourrez le contacter gratuitement. Ces prestations vous sont accessibles de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi. Sachez qu’on vous donne rendez-vous lors de votre appel. Ce rendez-vous est fixé selon votre quartier.

Il faut également noter que vous devrez sortir les objets encombrants à ramasser la veille, c’est-à-dire, le soir du jour de rendez-vous qui vous a été donné. Le volume de ces encombrants ne doit pas dépasser les 2 mètres cubes. Attention, si vous faites sortir des objets encombrants sur le domaine public sans avoir obtenu un rendez-vous ou avant le rendez-vous fixé, vous serez sanctionné pour cause de dépôt sauvage.

Contacter les encombrants de La Seyne-sur-Mer
Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de E - N.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.