Les encombrants Paris 3ème Arrondissement

Plusieurs possibilités s’offrent aux habitants du 3eme arrondissement de Paris qui souhaitent évacuer des encombrants, qu’ils soit considérés comme encombrants autorisés non (comme les déchets dangereux, d’équipements électriques et électroniques, les gravats et déchets de chantiers, les liquides, les solvants…).

Contacter la Division de Propreté du 3e arrondissement de Paris

Chaque arrondissement de la ville de Paris dispose de sa propre Division de Propreté. Elle est joignable de différentes façons et répond à l’ensemble des interrogations des habitants de leur arrondissement. La Division de Propreté du 3e est située 2 rue des Quatre-Fils, et est joignable par téléphone au 01 55 34 77 17 et par fax au 01 84 82 11 31. Elle pourra vous renseigner sur les consignes de tri et vous aiguiller vers le bon service d’enlèvement ou de dépôt d’encombrants en fonction de votre demande précise.

encombrants paris 3e arrondissement

Demander l’enlèvement des encombrants à domicile

Les habitants du 3e arrondissement de Paris peuvent demander à bénéficier d’un enlèvement de leurs encombrants à domicile. Pour cela, il leur faut demander un rendez-vous d’enlèvement auprès des services concernés. Pour les joindre, veuillez composer le 3975 (appel non surtaxé) ou envoyez votre demande en remplissant le formulaire de contact spécifique en téléservices pour Paris 3e arrondissement. Vous pouvez accéder à ce formulaire depuis le site officiel de la mairie du 3e arrondissement, en cliquant sur l’onglet « Vos démarches », puis sur le lien « Enlèvement d’objets encombrants ». Le formulaire s’ouvrira automatiquement dans une nouvelle fenêtre.

enlevement dechets paris 3eme Arrondissement

Coordonnées de la Mairie du 3e arrondissement de Paris

Il est utile de savoir que l’enlèvement des encombrants à domicile est réservé aux particuliers. Les associations, les artisans et les professionnels devront contacter la Mairie du 3e arrondissement de Paris pour connaître les consignes d’évacuation d’encombrants dédiées à leur secteur. Les Services Municipaux de la Mairie sont ouverts les lundis, mardis, mercredis, et vendredis de 8 heures 30 à 17 heures, et les jeudis de 8 heures 30 à 19 heures 30 à l’adresse suivante :

Mairie du 3e arrondissement de Paris
2 Rue Eugène Spuller
75 003 PARIS

Vous pouvez la contacter en remplissant un formulaire de contact (accessible en cliquant sur «Nous contacter » sur la page d’accueil de la Mairie du 3e arrondissement de Paris).

Les encombrants Paris 3ème Arrondissement
Notez cet article !
Publié dans Coordonnées des encombrants des villes de O – Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.